Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends des canons
1 septembre 2007

nouvelles du front

ahhh cest extremement chiant de pouvoir ecrire normalement et surtout davoir ke 30 secondes par semaine sur internet.en bref

ma famille est simpa

ils ont une collection darmes effrayantes et ont deja tue des gens mais ils ont le droit pakils ont tues des mechants ki voulais sintroduire dans leur maison

cest tresss isoleeeee, peche, cheval, kuad et chasse

super pratikant, priere et compagnie

jai des grenouille dans ma chambre au sous sol et les enfants crient super forts et apres les paretns crient enckre plus fort.plein danimaux et de graisse

les amish bouffent a brger king

mon lycee est petit, mesmatiers sont nourriture, musik, cchorale et un tout petit peu de dissection....leur nivo est nula  chier et leur look est...grisonnant. lka rentreee st mardi prochain et en attendant on bouffe et on va voire alice cooper en conceertr avec des gros robert tatoues.

ils ont 5 voitures et les perdent tout le temps. les lettres mettent 20 jours pour arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooo zouave, tu vas t'amuser !! et faire du cheval et de la basse ! et manger des élans et puis les empailler ! Ouah. Au moins, ça change comme matières, c'est génial cuisine, musique et chorale, t'aurais pu avoir dissection de chiens, gérontologie et histoire des rois du Pérou ! Et dis tu penses que tu verras aussi Kiss..?
Je vends des canons
Publicité
Publicité