Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends des canons
20 août 2007

wisconsin news

ca y est, les nouvelles sont tombées, je pars demain, enfin mercredi matin (à l'aube) pour Paris ville, rejoindre le groupe en t-shirt bleu et blanc pour aller à bruxelles, dormir dans un hotel somptueux, se rassasier et dormir et ensuite s'envoler le lendemain pour New York city dans je ne sais quel aéroport pour l'instand mais je saurais tout ca dans très peu de temps je pense.On reste trois jour à New york (visite touristiques, dépenses collossales, photographies à gogo, joie dans les têtes) et vers dimanche, chacun prend son avion un peu de partout dans le pays. Et là, la déprime commence lentement...pour moi, 3 heures d'avion je crois, jusqu' Wausau...une de plus grande ville du Wisconsin (enfin du coin où j'habitrais) qui doit être en fait 30 fois moins grande que Lyon et 2 heures de route dans la campagne profonde jusqu'à Wisconsin Rapids : destination finale heyhey. Ma famille habite un ranch éleveur de chiens (les chiens pas beaux, ceux que t'as peur de toucher et qui peunt la plupart du temps.dyou like animals zoé ? heu...) à 35 minutes du "centre ville" (la ville est beaucoup plus petite que Oullins et à 10 minutes (en voiture) du premeir voisin vieux et cul de jattes. Leur maison est assez petite et ils ont 3 enfant (cody: 3 semaines, sarah : 3 ans, Lisa, 6 :ans). AAAAaahhh. Mon lycee est a 20 minutes dans une toute petite ville, Pittsville (zéro commerce, juste une église) de 100 éleves.7heures de décalages horaire ( faut enlever 7 heures et cest l'heure la ba).
campagne PROFONDE . Enfants encore au stade larvaire . présence dominante d'animaux domestiques . lycéee POURRI : délivrez moi !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si le cul de jatte est en plus UNIJAMBISTE, vous gagnez un magnifique lot de 3 saucissons secs d'origine lyonnaise mariés avec de nombreux fromages puants que nous aimons tant. Ne passez donc pas à côté de ce somptueux panier gourmand, et observez les culs de jatte ! (stop.)
T
Oui on peut le dire, merci Wep pour votre organisation, merci d'avoir pris en compte les désir de mademoiselle et merci de fournir les pulls. Enfin, j'espère qu'ils en filleront aussi aux gens (moi) qui iront te voir pour Noël ou aux alentours de Janvier hihihi. Bisous je t'*i*e!<br /> Tibo
Je vends des canons
Publicité
Publicité